Partagez ce profil

".Head of brand / communication."

Typologie : Communication – Conseil – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 60 fixe + 10
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille, Lyon
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce talent souhaite poursuivre sa carrière en tant que Head of Brand / Communication dans des entreprises de petite, moyenne ou grande taille et souhaite évoluer dans un environnement où l’innovation, la collaboration et l’agilité sont valorisées. Il/Elle est particulièrement intéressé·e par des missions de transformation de marque, de repositionnement et d’optimisation de la performance des campagnes marketing, avec une forte composante digitale.

Ses atouts

Avec 8 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication ce talent a construit une expertise solide en gestion de stratégies de marque, planification de campagnes publicitaires et optimisation des investissements médias.

Résumé de son parcours :

Evolution en interne dans un grand groupe de retail

Ses atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.