".Customer Success Manager."

Typologie : Customer Success – Opérations – Service Client
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Fixe 45K + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce·tte candidat·e recherche un poste de CSM dans une entreprise bienveillante et dynamique. Les missions idéales incluent l’accompagnement et la formation des clients, ainsi que l’amélioration continue des produits SaaS.

Ses atouts

Après plus de 8 ans d’expériences sur des fonctions de consulting ou de CSM en lien avec les clients directs, ce·tte candidat·e est à la recherche d’un poste de CSM dans une structure dynamique et agile qui lui permettra de garder un lien transversal avec d’autres métiers (produit, tech, commerce…)

Résumé de son parcours

Ses compétences clés

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

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    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.