Typologie : Customer Success – Opérations – Service Client
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Fixe 45K + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Ce·tte candidat·e recherche un poste de CSM dans une entreprise bienveillante et dynamique. Les missions idéales incluent l’accompagnement et la formation des clients, ainsi que l’amélioration continue des produits SaaS.
Ses atouts
Après plus de 8 ans d’expériences sur des fonctions de consulting ou de CSM en lien avec les clients directs, ce·tte candidat·e est à la recherche d’un poste de CSM dans une structure dynamique et agile qui lui permettra de garder un lien transversal avec d’autres métiers (produit, tech, commerce…)
Résumé de son parcours
- Depuis 2 ans, freelance sur des missions de marketing digital
- Agence marketing: Mission d’analyses et préconisations de stratégies d’acquisitions
- Ecole de commerce: Formation sur des modules de gestion de projet, growth marketing, expérience client
- Pendant 3,5 ans – International Customer Success Manager – SaaS Martech
- Gestion et fidélisation d’un portefeuille client grands comptes internationaux
- Pilotage des onboardings et réalisations des formations, workshops, comités de pilotage
- Gestion du support client (Zendesk, Jira, Intercom) et remontées à l’équipe produit
- Conseil et expertise métier apportée aux client
- Remontée des opportunités d’upsell et cross-sell
- Pendant 2,5 ans – Consulting Digital – Agence Digitale
- Gestion et fidélisation d’un portefeuille client
- Pilotage de campagnes d’acquisitions, reporting et optimisations
Ses compétences clés
- Capacité à fidéliser un portefeuille client par la qualité de l’expertise apportée
- Excellent relationnel autant avec les décisionnaires que les opérationnels
- Expertise métier et forte capacité à échanger avec l’équipe technique et produit
- Capacité à anticiper les enjeux clients: upsell, cross-sell, anti-churn …
- Forte capacité de gestion de projet agile
- Capacité à vulgariser et former client et interne
Soft skills
- Curiosité : Toujours en quête de connaissances et de challenges, ce·tte candidat·e sait s’adapter et se former à de nouveaux concepts
- Jovialité : Ce·tte candidat·e est reconnu·e pour son caractère jovial et sympathique, créant une ambiance de travail agréable et détendue.
- Pédagogie : Ce·tte candidat·e a une grande capacité à expliquer des concepts complexes de manière claire et accessible.
- Autonomie : Ce·tte candidat·e est capable de travailler de manière autonome et de gérer ses tâches de manière efficace.
Ses sujets de prédilection
- Secteurs d’activité familiers :
- Médias et publicité
- Technologie et SaaS
- E-commerce
- Secteurs recherchés idéalement :
- Nutrition et santé
- Sport et bien-être
- Agriculture et patrimoine
- RSE
Le petit + du talent
- Excellent niveau d’anglais
- Outils maîtrisés
- analytics, adserver, CDP
- monday, zendesk, salesforce, intercom
- Flux data, Api, Jira
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.