Typologie : Customer Success – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 45K – Fixe > 37K
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Lille
Sa recherche
Un éditeur de logiciel, une start/scale up recherchant un·e Customer Success expérimenté·e pour accompagner ses clients BtoB dans l’usage d’une solution digitale
Ses atouts
- Un background commercial puis 6 ans d’expérience en customer care et customer success sur des enjeux BtoB
- Expérience de formations sur différentes typologies d’utilisateurs, pilotage d’onboarding, aide à l’usage, support client, animation d’ateliers…
- Aime travailler sur des sujets annexes avec le marketing (rédaction articles, FAQ)
- Data oriented: vise le zéro churn et pilote ses Kpis
Soft skills
- Sens de l’excellence du service client
- Passionné·e par son métier
- Excellence relationnelle
Ses sujets de prédilection
- Retail
- SaaS
- Gastronomie
- Circuits courts et vie locale
- Sport
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.