"Customer Success Manager.

Typologie : Customer Success – Opérations – Service Client
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Fixe 45K + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride

His research

Ce·tte candidat·e recherche un poste de CSM dans une entreprise bienveillante et dynamique. Les missions idéales incluent l’accompagnement et la formation des clients, ainsi que l’amélioration continue des produits SaaS.

Its advantages

Après plus de 8 ans d’expériences sur des fonctions de consulting ou de CSM en lien avec les clients directs, ce·tte candidat·e est à la recherche d’un poste de CSM dans une structure dynamique et agile qui lui permettra de garder un lien transversal avec d’autres métiers (produit, tech, commerce…)

Summary of his career

Ses compétences clés

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

Fill in the form to request a meeting!

    Our action for more diversity within companies?
    This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.