".Direction Digitale/Ecommerce/CRM."

Typologie : CRM – Customer Success – Digital – E-commerce – Opérations – Projets
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package : 120k fixe + variable – négociable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : France, Région Parisienne
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Profil de Direction E-commerce, Digital, CRM ou Transformation Digitale avec une solide expérience dans le secteur du retail. Sa recherche est orientée vers des entreprises de taille intermédiaire combinant agilité et forts enjeux de croissance. Il/Elle est ouvert·e à des secteurs d’activité variés dès lors qu’ils impliquent un produit, un service et des clients, avec une préférence marquée pour le secteur du sport.

Ses atouts

Profil de Direction Digitale/E-commerce/CRM spécialisé en stratégie omnicanale et fidélisation client, avec une solide expérience dans le retail. Lors de son parcours ce talent a piloté de projets complexes avec une dimension e-commerce et de transformation digitale.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.