Typologie : Commerce – Customer Success – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 50K fixe + 5K variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Ce·tte candidat·e souhaite poursuivre sa carrière en tant qu’Account Manager au sein d’une entreprise dynamique et ambitieuse avec des missions de gestion de grands comptes.
En termes de culture d’entreprise : il·elle recherche un environnement avec une forte cohésion d’équipe et de l’entraide et où le travail et les résultats sont récompensés et prodiguent des possibilités d’évolution.
Ses atouts
Ce·tte candidat·e évolue dans le domaine du marketing digital avec une expérience de plus 5 ans dans la gestion de portefeuilles clients importants et la mise en place de stratégies digitales efficaces.
Parcours professionnel :
- Depuis 2 ans : Account Manager BtoB dans une entreprise spécialisée dans les solutions digitales
- Gestion d’un portefeuille de plus de 30 clients dans différents secteurs (Retail, Agence, Automobile)
- Elaboration de stratégies digitales pour le compte de ses clients
- Prospection avec atteinte et dépassement de son objectif annuel
- Pendant plus d’un an : Business Developper et Responsable Marketing BtoB dans une agence de marketing
- Mise en place d’une stratégie digitale (SEA, SEO, création de site web)
- Gestion de la relation commerciale de A à Z
- Fidélisation de clients grands comptes
- Début de carrière en alternance :
- Consultant BtoB en une agence de publicité : Gestion d’un portefeuille clients, conseil en stratégie digitale
- Business Developper BtoB au sein d’un groupe média : Développement commercial avec un aspect partenariat avec les marques
Ses atouts clés :
- Gestion de portefeuilles clients importants et diversifiés avec des aspects prospection et fidélisation
- Mise en place de stratégies digitales efficaces (SEA, SEO, création de site web, etc.)
Soft skills
- Travailleur·euse acharné·e : Ce·tte candidat·e a démontré une forte éthique de travail en acceptant toutes les missions qui lui ont été confiées et en dépassant ses objectifs annuels.
- Curieux·euse et adaptable : Continuellement en quête d’apprentissage et de compréhension, capable de s’adapter facilement à de nouveaux défis et environnements.
- Excellentes compétences en communication et empathie : Reconnu·e pour ses compétences en communication et sa capacité à créer des liens solides avec ses collègues et ses clients.
Ses sujets de prédilection
- Marketing digital et Stratégies digitales, notamment développement commercial de site web
- Gestion de portefeuille clients BtoB : relation client et fidélisation
Le petit + du talent
- Anglais bilingue
- Expérience dans l’enseignement supérieur
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.