Typologie : Customer Success – Digital – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 55k (50 fixe + 5 variable) + avantages
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Cette personne souhaite poursuivre sa carrière sur un poste de manager dans le domaine de la relation et de la satisfaction client ou du consulting. Cette candidate / Ce candidat accorde une grande importance à un cadre de travail agréable et positif et des missions variées permettant la prise d’initiatives et l’acquisition de nouvelles compétences, ainsi qu’à l’engagement de l’entreprise dans les politiques de RSE.
Ses atouts
Cette candidate /Ce candidat avec 8 années d’expérience dans la tech et en management d’équipes customer succes. Animé par le développement et la mise en œuvre de stratégies de réussite client, ce talent a la capacité d’impacter le chiffre d’affaire via l’amélioration de la satisfaction client.
- Depuis 2 ans : Head of Customer Success pour un éditeur SaaS
- Management d’une équipe de 3 personnes au sein du pôle Customer Succes
- Responsabilité de la satisfaction client tout le long de son cycle de vie
- Optimisation de process
- Augmentation du chiffre d’affaires grâce à des stratégies de renouvellement, upsell et cross-sell
- Amélioration de la satisfaction client et réduction du churn
- Pendant 4 ans : Gestion de projet au sein du même groupe
- Accompagnement de grands comptes de l’onboarding au run (y compris : formation, documentation)
- Collaboration en interne pour optimiser le parcours client
- Pendant 1 an : Trafic manager pour une agence digitale
- Responsabilité des campagnes de web marketing (SEO, SEA, mail)
- Coordination d’équipes pluridisciplianaires
- Pendant 2 ans : Gestion de projet de web marketing au sein d’une agence web
- sur la partie inbound marketing
Ses atouts clés :
- Maîtrise de l’ensemble de cycle de vie du client : avant-vente, on boarding, run, formation, documentation
- Relation et succès client dans l’univers SaaS : capacité à appréhender et maximiser les besoins clients
- Satisfaction et réussite client : renouvellement, up sell, cross sell
- Management d’équipes
Soft skills
- Adaptabilité : expérience en management de différents types d’équipes, en terme de taille (jusqu’à 50 pers) et composition, capable de s’adapter à tout type de situation et d’organisation.
- Capacité à écouter son interlocuteur et construire une relation win/win
- Discipline et orientation résultat : obtention de résultats probants dans ses rôles professionnels
- Force de proposition, capacité à fédérer les équipes
Ses sujets de prédilection
- Customer Succes
- Management
- SaaS, web
- RSE
Le petit + du talent
Expérience dans l’enseignement / formation
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.