".VP Customer Success / COO."

Typologie : Customer Success – Service Client
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package autour de 150k (110 + variable)
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Paris

Sa recherche

Ce talent souhaite rejoindre un éditeur SaaS BtoB en tant que VP Customer Success / COO ou Direction du Service Client

Ses atouts

15 ans d’expérience en pilotage de services clients de Scale-up, jusqu’à 80 personnes managées, dans des environnements internationaux

Résumé de son parcours récent :

Ses atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

SaaS BtoB
Customer Success

Le petit + du talent

– Bilingue EN/FR
– MBA

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.