Typologie : Digital – Direction Générale – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : TJM 1200 euros HT
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Europe
Sa recherche
Une entreprise recherchant un·e DG ou un poste C-Level type Chief Digital Officer avec 20 ans d’expériences en e-commerce, growth et stratégies digitales au service de très grandes marques BtoC et BtoB.
Une mission drivée par le commerce, et le relationnel tant avec les clients que les équipes.
Ses atouts
– Bilingue FR/EN et mobile dans le monde entier
– a construit un service e-commerce BtoC from scratch: de 0 à 50 personnes, de 0 à 400 millions de CA et 40% des ventes générées online
– Polyvalence dans la gestion de tout le scope ecommerce: Acquisition, CRM et fidélisation, Emerchandising, programmatique, gestion de la supply et des plateformes technologiques
– Polyvalence métier: Direction commerciale et pilotage de grands comptes, gestion des partenariats, growth marketing et branding, pilotage de BU et de P&L, management et recrutement …
– Capacité à être autant stratège que dans le déploiement opérationnel, toujours drivé·e par la performance commerciale et le développement des talents
Soft skills
- Manager empathique, dans le partage, la transmission et la recherche des moteurs de son équipe pour embarquer les talents
- Data et performance oriented, aussi organisé·e qu’agile pour atteindre les objectifs
- Passion et curiosité: hyper uptodate des nouvelles pratiques et tendances du métier
- Excellence relationnelle et capacité à prendre la parole en public (pitch, évènements…)
Ses sujets de prédilection
- Retail
- Travel
- Grande Consommation
- Banque et Assurance
- Téléphonie et fournitures électroniques
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.