Partagez ce profil

".Direction Digitale et Data."

Typologie : Communication – Conseil – Data – Digital – Direction Générale – Marketing – Opérations – Tech
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : CDI: Fixe 80K + Variable
Mission: TJM 750 € ou forfait
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride, Full remote envisageable

Sa recherche

Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du retail, de la data CRM, de l’adtech, du e-commerce et de la monétisation, ce talent souhaite désormais évoluer sur un poste de Direction Digitale et Data ou Direction des Opérations.

Il ou elle est à l’aise aussi bien dans une start-up que dans un groupe international.

Sa mission idéale consiste à développer de nouvelles offres, produits et opportunités, en mettant en place des stratégies data marketing et en optimisant les performances. Il ou elle apprécie particulièrement les environnements où l’innovation et la création de valeur sont au cœur des préoccupations.

Ses atouts

Présentation globale du profil

Spécialiste de la publicité digitale, c’est un·e expert·e en business models digitaux et développement durable, avec plus de 20 ans d’expérience dans le retail, la data CRM, l’adtech, le e-commerce et la monétisation.
ll ou elle est aussi habilité·e à réaliser des Bilans Carbone et aide les entreprises à passer les certifications ISO développement durable.
Passionné·e par l’innovation et la création de valeur, ce talent a une forte orientation projets et maximisation des revenus et des performances.

Résumé des étapes clés de son parcours

Ses atouts clés:

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.