Typologie : Digital – Direction Générale – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : TJM 1200 euros HT
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Europe
His research
Une entreprise recherchant un·e DG ou un poste C-Level type Chief Digital Officer avec 20 ans d’expériences en e-commerce, growth et stratégies digitales au service de très grandes marques BtoC et BtoB.
Une mission drivée par le commerce, et le relationnel tant avec les clients que les équipes.
Its advantages
– Bilingue FR/EN et mobile dans le monde entier
– a construit un service e-commerce BtoC from scratch: de 0 à 50 personnes, de 0 à 400 millions de CA et 40% des ventes générées online
– Polyvalence dans la gestion de tout le scope ecommerce: Acquisition, CRM et fidélisation, Emerchandising, programmatique, gestion de la supply et des plateformes technologiques
– Polyvalence métier: Direction commerciale et pilotage de grands comptes, gestion des partenariats, growth marketing et branding, pilotage de BU et de P&L, management et recrutement …
– Capacité à être autant stratège que dans le déploiement opérationnel, toujours drivé·e par la performance commerciale et le développement des talents
Soft skills
- Manager empathique, dans le partage, la transmission et la recherche des moteurs de son équipe pour embarquer les talents
- Data et performance oriented, aussi organisé·e qu’agile pour atteindre les objectifs
- Passion et curiosité: hyper uptodate des nouvelles pratiques et tendances du métier
- Excellence relationnelle et capacité à prendre la parole en public (pitch, évènements…)
His favourite subjects
- Retail
- Travel
- Grande Consommation
- Banque et Assurance
- Téléphonie et fournitures électroniques
Fill in the form to request a meeting!
Our action for more diversity within companies?
This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.