Typologie : Commerce CRM Customer Success Digital Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 70K
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Paris
Sa recherche
Une start-up ou scale up recherchant un profil expérimenté dans la relation avec des très grands comptes,
Ses atouts
- 10 ans d’expériences en chefferie de projet digital et consulting sur des enjeux e-marketing et CRM
- Cadrage des besoins métiers
- Mise en place opérationnelle des stratégies
- Coordination et pilotage d’équipes transversales
- Expérience en Customer Success Management Grands comptes: Kick-off, onboardings, Business Review, aide à l’usage et au reporting …
- Expertise en régie média (display, crm et social), mise en place et suivi de campagnes
Soft skills
- Excellence relationnelle en interne et en externe pour capitaliser sur le collectif
- Vision macro et organisée pour créer la stratégie, mettre en place les process et optimiser l’efficacité
- Sens du challenge et de la performance
Sujets de prédilection
- Martech et CRM
- Edtech et HRtech
- Univers artistique
Le petit + du talent
Très bon niveau en anglais