Typologie : Commerce – CRM – Customer Success – Digital – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 70K
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Paris
Sa recherche
Une start-up ou scale up recherchant un profil expérimenté dans la relation avec des très grands comptes,
Ses atouts
- 10 ans d’expériences en chefferie de projet digital et consulting sur des enjeux e-marketing et CRM
- Cadrage des besoins métiers
- Mise en place opérationnelle des stratégies
- Coordination et pilotage d’équipes transversales
- Expérience en Customer Success Management Grands comptes: Kick-off, onboardings, Business Review, aide à l’usage et au reporting …
- Expertise en régie média (display, crm et social), mise en place et suivi de campagnes
Soft skills
- Excellence relationnelle en interne et en externe pour capitaliser sur le collectif
- Vision macro et organisée pour créer la stratégie, mettre en place les process et optimiser l’efficacité
- Sens du challenge et de la performance
Ses sujets de prédilection
- Martech et CRM
- Edtech et HRtech
- Univers artistique
Le petit + du talent
Très bon niveau en anglais
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.