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".Manager Expérience Client."

Typologie : Customer Success – Digital – Marketing – Projets – Service Client – UX
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package autour de 70K de fixe + 10K de variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce·tte candidat·e souhaite rejoindre un annonceur pour l’accompagner dans sa stratégie client sur le long terme, notamment en matière d’expériences de fidélisation, d’engagement et de parcours clients.

Idéalement, le poste recherché couvre des enjeux autour du marketing, du digital, de la relation client, ou de l’UX, au sein d’une entreprise avec une culture client forte et une vision incarnée par la direction.

Ses atouts

Ce·tte candidat·e est un·e expert·e en conception d’expérience client engageante, avec plus de 25 ans d’expérience dans des agences de communication, de data-marketing et de cabinets de conseil.

Il·Elle a une solide culture client, une vision stratégique et une créativité éprouvée pour concevoir des points de rencontre entre la marque et ses audiences, créer de la valeur et du sens, et renforcer la différenciation par l’excellence de l’expérience client.

Résumé de son parcours

Ses atouts clés

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

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    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.