"Customer Experience Manager.

Typology: Customer Success - Digital - Marketing - Projects - Customer Service - UX
Type of contract: CDI
Desired compensation: Package around 70K fixed + 10K variable
Availability: Immediate
Mobility: Hauts-de-France
Desired teleworking arrangement: Hybrid

His research

Ce·tte candidat·e souhaite rejoindre un annonceur pour l’accompagner dans sa stratégie client sur le long terme, notamment en matière d’expériences de fidélisation, d’engagement et de parcours clients.

Idéalement, le poste recherché couvre des enjeux autour du marketing, du digital, de la relation client, ou de l’UX, au sein d’une entreprise avec une culture client forte et une vision incarnée par la direction.

Its advantages

Ce·tte candidat·e est un·e expert·e en conception d’expérience client engageante, avec plus de 25 ans d’expérience dans des agences de communication, de data-marketing et de cabinets de conseil.

Il·Elle a une solide culture client, une vision stratégique et une créativité éprouvée pour concevoir des points de rencontre entre la marque et ses audiences, créer de la valeur et du sens, et renforcer la différenciation par l’excellence de l’expérience client.

Summary of his career

Key assets

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

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