Direction Communication

Typologie : Communication – Marketing
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package avec Fixe 80K + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France, Gironde

Sa recherche

Ce profil souhaite prendre un poste de Direction de la Communication au sein d’une grande structure ou d’une PME en pleine construction
Les missions recherchées sont autour du développement de l’image et de la notoriété de la marque, avec un fort intérêt pour les projets à partir d’une feuille blanche.

Ses atouts

Avec plus de 20 ans d’expérience en communication, ce·tte professionnel·le a occupé des postes à responsabilités en agence puis dans des entreprises de grande distribution et de retail.
Son parcours est marqué par une solide expertise en communication produits, corporate et événementielle, ainsi qu’une capacité à manager des équipes et à développer des outils digitaux innovants.

Résumé de son parcours

Ses atouts clés

Soft skills

Sujets de prédilection

Ouverture à tout secteur d’activité avec une expérience préalable autour des secteurs suivants:

Le petit + du talent

Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.

Vous souhaitez connaître les modalités de mise en relation ?