Direction Business Unit

Typologie : Direction Générale – Industrie – Produit – Projets – R&D
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package autour de 80K
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Paris, Lille
Télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Expérimenté·e en direction de business unit, il ou elle recherche un poste de pilotage dans l’industrie R&D où son expertise multidisciplinaire en développement de produits et projets et sa compréhension des marchés seront des atouts.
Il ou elle souhaite jouer un rôle de renfort technique pour les équipes de vente tout en pilotant avec dynamisme des équipes et en valorisant une forte culture du résultat et du business.

Ses atouts

Professionnel·e de 18 ans d’expérience, cet·te ingénieur·e en électronique de formation s’est distingué·e par de belles évolutions jusqu’à la direction d’une BU de 25 personnes grâce à sa capacité à piloter des projets complexes et à diriger des équipes dans des contextes internationaux exigeants.
Il ou elle offre une expertise approfondie dans la conception de produits électroniques, particulièrement dans le domaine industriel et la gestion de leur cycle de production et de vie (hardware, software, mécanique)
Il ou elle a brillé par son agilité dans le management transverse de plusieurs équipes d’ingénieurs et a su démontrer sa perseverance dans la résolution de défis de production complexes.

Détail de son parcours :

Ses atouts clés :

Soft skills

Sujets de prédilection

Le petit + du talent

Passionné·e par la maîtrise et l’optimisation énergétique, il ou elle a cosigné un brevet dans le domaine de la distribution d’énergie

Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.

Vous souhaitez connaître les modalités de mise en relation ?