".Chef·fe de Projet digital/ Chef·fe de Produit/ d

Typologie : Communication – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 60k fixe + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Paris
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce talent avec 4 ans d’expérience dans le marketing omni-canal et la gestion de projets digitaux cherche un poste de Chef·fe de projet digital, Chef·fe de produit/offre ou Marketing manager. Il/Elle souhaite rejoindre une société internationale et innovante dans un secteur tel que la santé, le transport, le développement durable ou les services tech (cloud, IA).

Ses atouts

Ce talent expérimenté en marketing omni-canal, gestion de projets digitaux et lancement de produits dans différents secteurs, notamment la santé, la tech et l’industrie. Polyglotte, créatif·ve et force de proposition, il/elle a mené avec succès des projets à fort impact commercial.

Son parcours professionnel :
• Depuis 1 an : Marketing Manager Europe dans une entreprise d’équipements médicaux

• Pendant près d’1 an : Product Marketing Manager dans une start-up de santé connectée

• Pendant plus d’1 an : Chef·fe de Projet Digital dans un groupe technologique et industriel

Ses principaux atouts :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.