Typologie : Communication – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 60k fixe + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Paris
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Ce talent avec 4 ans d’expérience dans le marketing omni-canal et la gestion de projets digitaux cherche un poste de Chef·fe de projet digital, Chef·fe de produit/offre ou Marketing manager. Il/Elle souhaite rejoindre une société internationale et innovante dans un secteur tel que la santé, le transport, le développement durable ou les services tech (cloud, IA).
Ses atouts
Ce talent expérimenté en marketing omni-canal, gestion de projets digitaux et lancement de produits dans différents secteurs, notamment la santé, la tech et l’industrie. Polyglotte, créatif·ve et force de proposition, il/elle a mené avec succès des projets à fort impact commercial.
Son parcours professionnel :
• Depuis 1 an : Marketing Manager Europe dans une entreprise d’équipements médicaux
- Mise en place de stratégies marketing multicanales générant des leads substantiels
- Coordination de projets au niveau européen
- Refonte complète du site web corporate dans cadre d’une refonte branding
- Coordination d’événements, publication d’un magazine dédié impliquant une collaboration avec des expert·es médicaux
• Pendant près d’1 an : Product Marketing Manager dans une start-up de santé connectée
- Lancement d’un nouveau site web permettant une expansion sur le marché américain
- Création de supports de vente (flyers à QR code, rollup, vidéos)
- Pilotage de la stratégie de contenus sur les réseaux sociaux avec recrutement et brief des équipes
- Obtention d’appels d’offres de groupes pharmaceutiques majeurs
• Pendant plus d’1 an : Chef·fe de Projet Digital dans un groupe technologique et industriel
- Création de 40 modules d’e-learning pour les équipes commerciales
- Création de contenu pédagogique complexe et technique (vidéo, print …)
- Génération d’une croissance des ventes de 15M€ sur 2 ans grâce à la formation des équipes commerciales
Ses principaux atouts :
- Excellente maîtrise des outils marketing digitaux
- Gestion de projet web : lancement réussi de sites web
- Capacité d’apprentissage, de rentrer dans des sujets techniques
- Sens aigu de l’analyse et de la créativité pour mettre en place des stratégies impactantes
Soft skills
- Excellent relationnel, extraverti·e, à l’écoute
- Team player : capacité à créer des connexions au sein d’une équipe
- Personne passionnée et positive
- Créativité et force de proposition
- Communication efficace : esprit d’analyse et de synthèse, organisation et rigeur
Ses sujets de prédilection
- Marketing, digital, web, e-commerce
- SEO/SEA
- Gestion de projet, gestion des campagnes marketing, conception graphique
- Secteurs d’intérêt : santé, automobile et eMobility, prestataires de services et de cloud, data centers et
réseaux, intelligence artificielle, technologie, électricité, énergie et infrastructures, eau et développement
durable
Le petit + du talent
- Polyglotte : français, anglais, espagnol et d’italien courant
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.