".Customer Success Manager."

Typologie : Customer Success
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package >50k
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Région Parisienne, 92 – Hauts-de-Seine, Angers

Sa recherche

Profil de Customer Success Manager recherchant une opportunité au sein d’une équipe dédiée à l’accompagnement client, idéalement au sein d’une startup tech SaaS ou solution de formation en ligne. Il/Elle souhaite contribuer à l’appropriation des solutions par les clients, garantir leur satisfaction en s’assurant de la bonne configuration des outils et analyser les retours pour un suivi statistique efficace. Enfin, il/elle est animé(e) par une volonté d’amélioration continue des processus, des outils et des produits dans un environnement collaboratif et innovant.

Ses atouts

Profil expérimenté en gestion de la relation client et en développement commercial dans des entreprises dans les secteurs de la tech ou agro-alimentaire.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.