"Customer Success Manager.

Typologie : Customer Success
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package >50k
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Région Parisienne, 92 – Hauts-de-Seine, Angers

His research

Profil de Customer Success Manager recherchant une opportunité au sein d’une équipe dédiée à l’accompagnement client, idéalement au sein d’une startup tech SaaS ou solution de formation en ligne. Il/Elle souhaite contribuer à l’appropriation des solutions par les clients, garantir leur satisfaction en s’assurant de la bonne configuration des outils et analyser les retours pour un suivi statistique efficace. Enfin, il/elle est animé(e) par une volonté d’amélioration continue des processus, des outils et des produits dans un environnement collaboratif et innovant.

Its advantages

Profil expérimenté en gestion de la relation client et en développement commercial dans des entreprises dans les secteurs de la tech ou agro-alimentaire.

Career summary:

Key assets :

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

Fill in the form to request a meeting!

    Our action for more diversity within companies?
    This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.