Typologie : CRM – Customer Success – Digital
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Fixe 60K + variable
Disponibilité : A partir de 01/10/2025
Mobilité : Paris, Genève, Annecy
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Après plusieurs années côté prestataire, cette personne souhaite redonner un élan à sa carrière, explorer de nouveaux environnements et relever de nouveaux défis.
Elle aspire à rejoindre un univers annonceur pour mobiliser son expertise du digital et apporter un regard opérationnel, nourri de son expérience côté agence.
Elle recherche un rôle stratégique orienté performance digitale, customer experience ou e-commerce.
Son objectif : contribuer à la croissance d’une marque en activant les bons leviers d’acquisition et d’engagement, idéalement avec une vraie dimension internationale
Ses atouts
Profil expérimenté dans l’écosystème digital, spécialisé dans la gestion de la Relation Client et l’optimisation des performances digitales pour des marques de luxe.
Résumé de carrière :
- Depuis plus de 6 ans – Senior Customer Success Manager – SaaS Martech
- Gestion d’un portefeuille de 20 clients grands comptes dans le secteur du luxe (MRR > 100K)
- Conseil pour l’optimisation des taux de conversion et l’amélioration de l’expérience client via l’analyse de data marketing
- Mise en oeuvre de campagnes d’automatisation marketing
- Gestion des renouvellements de contrats et pilotage des budgets achats médias
- 5 ans – Chef·fe de Projet Digital – agence digitale internationale
- Coordination de projets de communication internationale pour des marques de luxe
- Gestion de l’intégration de contenus marketing digitaux
- Conseil en stratégies de communication internationale et gestion de workflows personnalisés
Atouts principaux :
- Marketing Automation : Mise en place de campagnes automatisées pour améliorer les performances des clients
- Optimisation des Taux de Conversion : Utilisation de stratégies basées sur les données pour augmenter les taux de conversion
- Gestion de Projets : Coordination efficace de projets complexes et internationaux, respect des délais et budgets, transparence des reportings
- Communication Multilingue : Expertise en traduction et localisation de contenus pour des marques de luxe
- Relation Client : Création de relations solides et collaboratives avec les équipes internes de grands comptes très exigeants, sensibilité commerciale ++
- Aisance Relationnelle: Personnalité positive qui sait créer du lien à long terme en interne et en externe
Soft skills
- Personne fiable et rigoureuse, reconnue pour sa capacité à tenir les délais et à rester efficace en situation complexe
- Profil organisé et structuré, capable de gérer les priorités avec méthode et de piloter plusieurs projets simultanément
- Goût pour le travail collectif, avec une vraie appétence pour la coopération, le partage et l’accompagnement
- Sens de l’écoute et du relationnel, à l’aise dans la création de liens de confiance durables avec les équipes et les partenaires
- Autonomie affirmée, capacité à prendre des initiatives et à évoluer dans des environnements en mouvement
- Communication claire et synthétique, avec une attention particulière à la qualité des échanges et à la circulation des informations
Ses sujets de prédilection
- Luxe
- Martech
- CRM
- Digital Customer Experience
- Acquisition Digitale
Le petit + du talent
Trilingue FR/EN/IT
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.