".Customer Experience Manager / Account Manager."

Typologie : CRM – Customer Success – Digital
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Fixe 60K + variable
Disponibilité : A partir de 01/10/2025
Mobilité : Paris, Genève, Annecy
Mode de télétravail souhaité : Hybride

His research

Après plusieurs années côté prestataire, cette personne souhaite redonner un élan à sa carrière, explorer de nouveaux environnements et relever de nouveaux défis.
Elle aspire à rejoindre un univers annonceur pour mobiliser son expertise du digital et apporter un regard opérationnel, nourri de son expérience côté agence.
Elle recherche un rôle stratégique orienté performance digitale, customer experience ou e-commerce.
Son objectif : contribuer à la croissance d’une marque en activant les bons leviers d’acquisition et d’engagement, idéalement avec une vraie dimension internationale

Its advantages

Profil expérimenté dans l’écosystème digital, spécialisé dans la gestion de la Relation Client et l’optimisation des performances digitales pour des marques de luxe.

Career summary:

Atouts principaux :

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

Trilingue FR/EN/IT

Fill in the form to request a meeting!

    Our action for more diversity within companies?
    This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.