Typologie : Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 100K package
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : France, Suisse, Luxembourg, Belgique
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Ce·tte candidat·e recherche un poste de C-Level en direction marketing ou direction digitale.
Idéalement il ou elle recherche un contexte de transformation ou de construction de nouvelles marques et solutions
Ses atouts
Ce·tte candidat·e est un·e directeur·rice marketing, digital & communication expérimenté·e dans le marketing, le digital et la communication B2B & B2C.
Résumé de son parcours
- Directeur·rice marketing (1 an) – HealthTech
- Management de 14 personnes pour 4 services (digital, marchés, events, gestion projets)
- Pilotage des projets acquisition et fidélisation clients / offre et pricing / évènementiel (+200% de leads en un an)
- Membre CODIR
- Budget: 1,5M
- Service d’assurances et finances (7 ans)
- Evolution sur un poste de Responsable E-marketing B2B (5 ans)
- Management 6 personnes
- Lancement d’une nouvelle marque et transformation digitale de l’offre précédente
- Pilotage des enjeux data, connaissance client, marketing automation, fidélisation (passage de 15 à 45% de clients fidèles en 6 mois)
- Budget 500K
- Responsable e-Business B2C(2,5 ans)
- Lancement d’une nouvelle marque
- Plan de communication: réseaux sociaux, éditorial, blog
- Lancement site web et intranet client
- Stratégie de branding
- Pilotage stratégie acquisition et fidélisation
- Management 4 personnes
- Budget 350K
- Evolution sur un poste de Responsable E-marketing B2B (5 ans)
- Responsable e-Marketing & Partenariats (4 ans) – groupe média
- Management d’une équipe de 4 personnes
- Pilotage digital et offline (print et évènementiel)
- Budget 200K
- Chef·fe de projet E-Marketing (3 ans) – Crédit à la conso
- Pilotage de la stratégie digitale: acquisition, animation site web et CRM
- Account Manager (1,5 ans) – Agence digitale
- Pilotage des projets et budgets (>2M) des clients banque/assurance
Ses atouts clés
- Marketing & Communication – Développement de stratégies marketing & communication pour accélérer la croissance de marques
- Digital & CRM – Expertise en SEO, SEA, social, display, data, marketing automation
- Expérience client – Construction de parcours & cycles de vie client
- Management – Recrutement, développement de compétences, fixation d’objectifs, évaluation
- Langues – Très bon niveau d’anglais
Soft skills
- Enthousiasme et passion pour le digital
- Sociabilité, sens du collaboratif et du plaisir à travailler ensemble
- Rigueur, mesure et fiabilité
Le petit + du talent
- Intervention en école de commerce sur les enjeux du marketing, du digital et de l’expérience client.
- Très bon niveau d’anglais (niveau C1)
- Fort engagement associatif
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.