Partagez ce profil

".Direction Marketing & E-commerce/ Direction de Business Unit."

Typologie : Digital – Direction Générale – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package >160k : 120k fixe + variable
Disponibilité : A partir de à partir du 01/08/2024
Mobilité : Île-de-France, Royaume-uni, Suisse
Mode de télétravail souhaité : Hybride, Full remote envisageable

Sa recherche

Ce·tte candidat·e, fort·e d’une expérience de 20 ans dans des postes de Direction digitale, E-Commerce et marketing internationaux, souhaite évoluer vers un poste de Directeur·rice Marketing et E-business global ou Directeur·rice de Business Unit.
Il·elle recherche une entreprise ETI ou PME avec avant tout une composante d’innovation et de réelles ambitions d’accélération (sur son périmètre historique et/ou à l’international).
Il·elle souhaite porter une vision stratégique et ambitieuse tout en fédérant les équipes.

Ses atouts

Ce·tte candidat·e est un·e dirigeant·e expérimenté·e en Marketing et E-commerce, avec plus de 20 ans d’expérience dans des environnements internationaux dynamiques, notamment dans les secteurs de l’électronique, de la beauté et du luxe.

Parcours professionnel récent :

Auparavant : Expériences dans la Direction marketing digital au niveau international au sein de grands groupes de biens de consommation (FMCG) et de la beauté.

Ses atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.