".Chief Marketing Officer / VP Marketing & Data."

Typologie : CRM – Data – Digital – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package global autour de 150k
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Région Parisienne, Île-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Recherche un poste de Chief Marketing Officer (CMO) ou VP Marketing & Data, spécialisé en stratégie omnicanale et IA. Souhaite gérer un P&L significatif et diriger des équipes pluridisciplinaires dans un environnement stimulant, axé sur la data et l’IA. Privilégie les grandes entreprises en transformation digitale ou les ETI ambitieuses en structuration, avec une culture de l’innovation, de la performance et du leadership. Intéressé par des secteurs tels que la stratégie omnicanale, la transformation digitale, l’expérience client, et la croissance et innovation.

Ses atouts

Avec plus de 15 ans d’expérience en marketing, data et transformation digitale, ce profil a accompagné la croissance de grandes entreprises dans des secteurs variés tels que les télécoms, la finance, le retail et la sécurité. Expert en stratégie omnicanale et en exploitation des données, ce professionnel maximise la performance business et l’expérience client.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.