".Responsable Marketing Produit BtoB / Chef de Marché."

Typologie : Achats – Commerce – Marketing – Offre – Produit
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 60K dont 50K fixe
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France

Sa recherche

Ce talent recherche un poste en marketing produit, idéalement au sein d’une PME ou PMI française commercialisant des produits techniques.

Son expérience approfondie dans le marketing produit B to B lui permet de viser des postes tels que chef de produit, chef de marché, category manager ou responsable développement produit.

Idéalement sa mission impliquera de travailler sur des projets transversaux en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing, logistique et achats.

L’environnement idéal pour ce·tte candidat·e est une entreprise à taille humaine, avec une philosophie de vie et de travail axée sur des valeurs fortes et un climat familial et collaboratif.

Ses atouts

Ce profil est un·e professionnel·le du marketing produit avec 20 ans d’expérience dans différentes activités BtoB.

Spécialisé·e dans le développement de produits et la gestion de gammes stratégiques.

Résumé de son parcours récent :

Ses atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.