Typologie : UX
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 65K
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Lille
Sa recherche
Idéalement un annonceur avec une équipe stable et des enjeux autour de différents outils digitaux
Ses atouts
- Un parcours en webdesign avant de spécialiser et de devenir lead UX depuis presque 10 ans
- Expert·e en déploiement de méthodologies de research: entretiens, ateliers, tests utilisateurs..
- A managé des équipes (5 UX)
- A travaillé pour des grands comptes BtoB et BtoC
- Maîtrise réelle des outils UI et méthodos UX
Soft skills
- Aime former et accompagner ses équipes
- Talent de conviction, sait argumenter ses propositions
- Empathique et très à l’écoute des clients et des équipes
Sujets de prédilection
Retail, interfaces de services digitaux (tourisme, services publics)
Le petit + du talent
- Fluent allemand
- très bon niveau d’anglais
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.