".Head of design."

Typologie : Data – Design – Digital
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package 140k / TJM 750
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Paris
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce talent souhaite poursuivre sa carrière en tant que Head of Design et souhaite évoluer dans des environnements stimulants et dynamiques, où l’innovation et les défis techniques sont au cœur des projets. Le·a candidat·e valorise des organisations prônant l’agilité, l’innovation et la flexibilité, et recherche des missions complexes nécessitant une approche méthodique et rigoureuse, que ce soit dans le domaine industriel, l’entretien d’infrastructures, ou la construction.
La confiance, la transparence et la communication sont des critères importants quant au choix du futur cadre professionnel.

Ses atouts

Ce talent avec 17 ans d’expérience en UI, UX Design et UX Research et 4 ans en tant que Lead/Head designer est spécialisé en stratégie d’expériences clients et d’interfaces utilisateurs.

Résumé de son parcours récent :

Ses atouts clés :

Stratégie d’expériences clients et d’interfaces utilisateurs
Capacité à entrer dans les enjeux métier et sectoriels du client : industrie, retail, RH, éducation
Productions de livrables en UX Research, UX Design & UI
Pilotage des projets complexes et déploiement opérationnel avec la capacité de challenger les équipes techniques en interne
Management et mentoring avec montée en compétence de juniors
– Facilitation à la conduite du changement

Soft skills

Leadership : capacité à guider et à inspirer les équipes créatives vers une vision commune, tout en assurant la cohésion et la motivation
Communication efficace et collaboration : art de transmettre des idées complexes de manière claire et concise, que ce soit avec les équipes, les clients ou les autres départements
Résolution de problèmes et adaptabilité : capacité à trouver des solutions créatives et innovantes face à des défis techniques ou conceptuels dans des projets de design pour s’ajuster face aux nouvelles tendances du marché
Pensée stratégique : Vision globale pour aligner le design avec les objectifs commerciaux de l’entreprise et l’expérience utilisateur
Décision rapide et judicieuse : Aptitude à prendre des décisions éclairées dans des environnements rapides et sous pression

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.