Typologie : Digital – Direction Générale
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package : 125k fixe + variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : France
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Ce talent souhaite poursuivre sa carrière dans la Direction générale ou sur un poste de CxO (Digital, transformation digitale ou CPTO). Il/Elle recherche des projets innovants voire disruptifs et est ouvert·e à tous les secteurs d’activité, sauf projets majoritairement centrés sur l’IA.
Critères essentiels : actionnaires pratiquant la confiance et l’autonomie valorisant l’initiative, sans pratiques de micro-management.
Ses atouts
Profil expérimenté en transformation digitale et dans l’univers SaaS, avec une expérience dans plusieurs secteurs et à des postes de Direction, à impact. Ce talent démontre une forte capacité à générer du ROI, améliorer les performances des équipes et apporter une vision stratégique concrète et disruptive.
Résumé du parcours
Pendant 1,5 ans : Head of Digital pour un distributeur de produits et solutions technologiques
– Direction la transformation digitale de l’entreprise
Mission de VP of Product & Marketing pour une startup de marketing digital
– Développement et mise en œuvre des stratégies de produit et de marketing
– Amélioration de l’expérience client à travers des points de contact digitaux
Pendant 2,5 ans : Director Product Strategy pour une entreprise dans l’univers de l’e-santé
– Analyse du marché, développement de la roadmap produit
– Gestion de projets et d’équipes
Pendant 1 an : Chief Product & Technology Officer, Deputy GM pour une entreprise de FinTech / SaaS
– Gestion des opérations, développement de la roadmap produit
– Marketing digital, relations publiques et événements
Pendant 8,5 ans : Founder & General Manager d’une strartup autour des solutions CMS et E-commerce
– Entrepreneuriat, gestion générale
– Développement de boutiques en ligne avec des fonctionnalités pointues
– Management de 30+ personnes
– Exit après l’acquisition de l’entreprise par l’un de ses clients
Pendant 5 ans : Evolution sur divers postes jusqu’à Chief Product & Marketing Officer d’une scaleup SaaS autour des solutions de marketing digital
– Equipe de 15+ personnes
– Plateforme reconnue comme étant la meilleure en France
– Amélioration de 150% du ROI marketing
Atouts clés
- Compréhension approfondie de la technologie
- Vision holistique : technique + business
- Approche business-centric du Digital/SaaS : expérience client, stratégie de marché, go to market
- Transformation digitale : expérience dans la transformation digitale de diverses entreprises, avec des résultats concrets
- Management / leadership d’équipe
Soft skills
Leadership authentique caractérisé par le respect de chacun et chacune, expertise reconnue et humilité naturelle dans l’apprentissage et le partage des connaissances
Ses sujets de prédilection
- Digital Marketing, AdTech, E-commerce
- FinTech, Procurement, MedTech
- SaaS
- Tech, Product Management
Le petit + du talent
- Anglais courant
- Formation CNV (communication non violente)
- Participation à un programme de leadership organisé par le département d’État des États-Unis
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.