Typologie : Opérations – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 100K
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille
Sa recherche
Une entreprise du digital avec des enjeux de réorganisation
Ses atouts
- Manager expérimenté·e d’équipes multiculturelles dans le domaine du digital (logiciel saas) et du service client: plus de 100 personnes managées en interne sur 8 pays + prestas externes
- Pilotage de projets transversaux, multi-BU, à l’international
- Construction et pilotage de P&L, forecast et budget
- Expert·e des missions de réorganisation post rachat ou intégration de nouvelles activités
Soft skills
- écoute
- empathie
- fiabilité
- coach pour les équipes
Ses sujets de prédilection
- SaaS
- Marketing relationnel
- Management multiculturel
- Développement des talents
Le petit + du talent
- Bilingue EN/FR + très bon niveau ES
- Habitué·e du fonctionnement des groupes US
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.