Typologie : Communication – Design – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 130K
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Paris, Europe
Sa recherche
Une société recherchant un profil hybride entre stratégie de marque, déploiement opérationnel média + magasins et analyse de la performance
Ses atouts
- 15 ans d’expérience dans la création de parcours client et image de marque en magasin et online, en univers luxe, à l’international
- A managé des équipes multiculturelles jusqu’à 10 personnes (branding, store concept, events, digital communication, activations marketing…)
- Pilotage de la stratégie visual merchandising dans plus de 400 boutiques et formation des forces de vente: 1,5M$ ROI
- Création et déploiement de concepts 360 (produit, digital, créa, marketing..): + 15% de CA
- Création d’univers et de plateforme de marque: concepts, guidelines de déploiement, content factory
- Fin récente d’un parcours type MBA en digital transformation et leader vers la performance
Soft skills
- Data & Performance oriented
- Forte sensibilité créative
- Forte empathie et passion pour son métier pour transmettre une vision, créer l’engagement des équipes et des partenaires dans un esprit de collaboration
Ses sujets de prédilection
- Luxe
- Mode
- Culture
- Décoration
- Beauté
Le petit + du talent
- Bilingue FR/EN
- Parfaite maîtrise des codes de la Mode et du Luxe
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.