Type de contrat : CDI
Ville : Lille
Télétravail : Hybride
Rém. : 50000 à 60000 EUR / Par an

About the company

La société a développé une solution d’Intelligence Artificielle qui aident les entreprises (en particulier du secteur retail) à optimiser leurs campagnes marketing en générant plus de chiffre d’affaires et d’engagement client. Ses près de 100 collaborateurs et collaboratrices évoluent dans une des « Best place to work » de sa catégorie.

La mission de l’entreprise

L’entreprise s’est donnée pour mission de réinventer les campagnes marketing pour générer un engagement durable des consommateurs via un usage raisonné de leurs datas par les marketers.

Les valeurs de l’entreprise

3 moteurs :
– La place aux idées
– Passion et créativité
– Excellence opérationnelle

Quelques Chiffres :
– Plus de 100 entreprises clientes
– Solution déployée dans plus de 10 pays
– Objectifs x 3 en 2022

About the job

Dans le cadre d’une mobilité interne, la société cherche son ou sa futur·e responsable de son équipe Customer Success.
Vous serez en charge de manager l’équipe de 10 collaborateurs et collaboratrices, de piloter les onboarding et les phases d’expansion des usages de la solution.

Vos métriques : NPS client et collaborateur, taux de churn et MRR.

Les missions

En plus des missions “classiques” d’un ou une head of Customer Success, le COMEX recherche

– Son futur membre pour participer au développement stratégique de la société
– Un manager dans l’âme, capable d’animer et inspirer ses équipes au quotidien
– Un expert du digital avec une vraie appétence data pour être en capacité de gérer en direct 2/3 très gros comptes et partager ses bonnes pratiques à l’équipe
– Un passionné de Customer Success qui sera en capacité d’optimiser les process, les outils, les segmentations clients, les playbooks afin de monitorer au plus près la satisfaction client

About ü

Vous êtes le ou la candidat·e idéal·e si:

L’entreprise est votre employeur idéal si :

For ü

Les bénéfices

– Vous allez rejoindre une société « Great Place to Work » avec des vrais moyens alloués au développement des talents
– Un package à 60k bruts annuels avec des BSPCE (et plan d’évolutions régulières)
– Une place privilégiée au sein du COMEX pour participer à des réflexions transversales (RH, produit, marketing, client…)
– Des tickets restaurants, des RTT, une carte Swile et plein d’autres avantages
– Le cadre de travail

Vous pourrez travailler en hybride selon votre rythme avec des bureaux ergonomiques, lumineux, au sein d’un écosystème de start-up
Parking gratuit, accessible en transports en commun et en vélo

Notre conseil

Une superbe place au sein d’un COMEX pour partager des enjeux marketing, data et clients passionnants. L’ancienne « Head of » qui reste dans les locaux pour assurer votre formation et prise de poste. Les conditions idéales pour ce job tremplin pour votre carrière 🙂

Les prochaines étapes

4 étapes en moins de 15 jours si ce rythme est OK pour vous !

Je postule en quelques minutes

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