Type de contrat : CDI
Ville : Lille
Télétravail : Hybride
Rém. : 50000 à 60000 EUR / Par an
About the company
La société a développé une solution d’Intelligence Artificielle qui aident les entreprises (en particulier du secteur retail) à optimiser leurs campagnes marketing en générant plus de chiffre d’affaires et d’engagement client. Ses près de 100 collaborateurs et collaboratrices évoluent dans une des « Best place to work » de sa catégorie.
La mission de l’entreprise
L’entreprise s’est donnée pour mission de réinventer les campagnes marketing pour générer un engagement durable des consommateurs via un usage raisonné de leurs datas par les marketers.
Les valeurs de l’entreprise
3 moteurs :
– La place aux idées
– Passion et créativité
– Excellence opérationnelle
Quelques Chiffres :
– Plus de 100 entreprises clientes
– Solution déployée dans plus de 10 pays
– Objectifs x 3 en 2022
About the job
Dans le cadre d’une mobilité interne, la société cherche son ou sa futur·e responsable de son équipe Customer Success.
Vous serez en charge de manager l’équipe de 10 collaborateurs et collaboratrices, de piloter les onboarding et les phases d’expansion des usages de la solution.
Vos métriques : NPS client et collaborateur, taux de churn et MRR.
Les missions
En plus des missions “classiques” d’un ou une head of Customer Success, le COMEX recherche
– Son futur membre pour participer au développement stratégique de la société
– Un manager dans l’âme, capable d’animer et inspirer ses équipes au quotidien
– Un expert du digital avec une vraie appétence data pour être en capacité de gérer en direct 2/3 très gros comptes et partager ses bonnes pratiques à l’équipe
– Un passionné de Customer Success qui sera en capacité d’optimiser les process, les outils, les segmentations clients, les playbooks afin de monitorer au plus près la satisfaction client
About ü
Vous êtes le ou la candidat·e idéal·e si:
- Vous avez déjà travaillé dans un univers Martech et Saas et vous connaissez les enjeux ce développement de ce secteur
- Vous êtes « Customer Centric » et vous avez au moins une belle expérience à nous détailler en terme de mise en place et optimisation d’un service client (high touch)
- Vous êtes en capacité de vous adapter à un univers technique et data
- Vous avez une expérience réussie en management d’équipe
- Vous aimez manager et piloter mais également « faire » et produire vous même (des nouveaux scénarios clients, des modules de formation…)
- Vous aimez travailler en équipe, dans une posture de leader bienveillant et agile
- L’indispensable … vraiment indispensable : Vous avez une culture digitale et une envie d’évoluer dans ce secteur
L’entreprise est votre employeur idéal si :
- Vous avez envie de rejoindre une équipe dirigeante qui vous fera pleinement confiance pour optimiser la stratégie de fidélisation client
- Vous avez envie de manager une équipe de talents hyper motivée et passionnée
- Vous recherchez une entreprise qui mise sur le développement de ses talents (politique de mobilité interne, plan de formation innovant…)
For ü
Les bénéfices
– Vous allez rejoindre une société « Great Place to Work » avec des vrais moyens alloués au développement des talents
– Un package à 60k bruts annuels avec des BSPCE (et plan d’évolutions régulières)
– Une place privilégiée au sein du COMEX pour participer à des réflexions transversales (RH, produit, marketing, client…)
– Des tickets restaurants, des RTT, une carte Swile et plein d’autres avantages
– Le cadre de travail
Vous pourrez travailler en hybride selon votre rythme avec des bureaux ergonomiques, lumineux, au sein d’un écosystème de start-up
Parking gratuit, accessible en transports en commun et en vélo
Notre conseil
Une superbe place au sein d’un COMEX pour partager des enjeux marketing, data et clients passionnants. L’ancienne « Head of » qui reste dans les locaux pour assurer votre formation et prise de poste. Les conditions idéales pour ce job tremplin pour votre carrière 🙂
Les prochaines étapes
4 étapes en moins de 15 jours si ce rythme est OK pour vous !
- 10 minutes d’échange téléphonique avec About ü pour cerner la correspondance entre vos attentes et le poste
- Un échange d’une heure avec About ü en visio
- Un échange en présentiel dans les bureaux de Lille avec le COO
- Un échange en visio avec le COO et un·e membre de votre future équipe pour présenter votre ébauche de plan d’action pour vos 6 premiers mois de prise de poste (30 minutes max uniquement avec les 3 dernier·e·s candidat·e·s sélectionné·e·s)