Type de contrat : CDI
Ville : Lille
Télétravail : Hybride
Rém. : 45000 à 55000 EUR / Par an
About the company
La mission de l’entreprise :
L’entreprise s’est donnée pour mission d’aider les agriculteurs à se développer en optimisant leur budget, leur temps et en les aidant à maximiser les usages du numérique
Les valeurs de l’entreprise :
3 moteurs :
- L’agriculture raisonnée
- Des coûts raisonnables et maîtrisés pour les agriculteurs
- Complémentarité et synergie des équipes
Quelques Chiffres :
- Création il y a 10 ans
- 25 collaborateurs
- 1 000 utilisateurs
About the job
Dans le cadre d’une création de poste, les fondateurs souhaitent muscler leur politique de communication et marketing pour se préparer à une nouvelle phase d’internationalisation.
Les missions
En plus des missions “classiques” d’un ou une CMO, les fondateurs recherchent :
- Un ou une expert·e marketing pour préparer l’internationalisation de l’entreprise et les plans de notoriété en local
- Un ou une expert·e sur les outils de communication digitaux : faire vivre le site, le blog, optimiser le référencement
- Une sensibilité UX et design pour animer des prestataires en charge de refondre les applications
- Un ou une manager d’équipe pour accompagner une responsable marketing et un alternant
- Une personne très à l’aise avec la gestion des RP et la prise de parole en public
- Un ou une gestionnaire de P&L, capable de définir et piloter son budget annuel
About ü
Vous êtes le ou la candidat·e idéal·e si :
- Vous êtes un ou une expert·e du digital
- Vous savez mettre en action une vision stratégique
- Vous avez un leadership naturel et vous savez embarquer vos interlocuteurs internes et externes
- Vous avez des expériences réussies de management d’équipe marketing et de mise en place de plan de communication avec des spécificités locales à nous partager
- L’indispensable… vraiment indispensable : Vous connaissez le monde agricole ou vous avez envie de le découvrir. Des déplacements (et immersion) au sein des exploitations (en France et en Europe) sont à prévoir (2 à 3 jours par mois).
L’entreprise est votre employeur idéal si :
- Vous avez envie d’un job à impact sur la planète
- Vous adorez rencontrer de nombreux interlocuteurs (clients, partenaires, prestataires) et créer des communautés
- Forcément si vous connaissez le monde agricole et souhaitez y évoluer, c’est un plus … mais ce n’est pas nécessaire
For ü
Les bénéfices
- Vous allez rejoindre un réseau de collaborateurs, clients et partenaires engagés pour la planète
- Un package à 50k bruts annuels
- Des tickets restaurants, des RTT, des séminaires d’équipes réguliers au sein des exploitations
Le cadre de travail
- Des locaux dans la métropole lilloise, les équipes font du télétravail 1 à 2 jours par semaine selon les actualités clients
- Parking gratuit, accessible en transports en commun (à 10 minutes à pied) et en vélo
Notre conseil
Une entreprise où il faut bon travailler avec des équipes ultras pragmatiques et en attente de conseils marketing. Un job à impact et de belles découvertes à venir !
Les prochaines étapes :
4 étapes en moins de 15 jours si ce rythme est OK pour vous !
- 10 minutes d’échange téléphonique avec About ü pour cerner la correspondance entre vos attentes et le poste
- Un échange d’une heure avec About ü en visio
- Un échange en présentiel dans les bureaux de Lille avec le DG
- Un case study (30 minutes max) présenté aux 3 cofondateurs