".Responsable Service Client / ADV."

Typologie : Administratif – Commerce – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 55K fixe + 3K variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France, Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce profil recherche un poste de responsable ADV ou service client, au sein d’une entreprise industrielle structurée, à taille humaine, où la satisfaction client, l’agilité opérationnelle et l’amélioration continue sont des priorités partagées.

Avec une expérience à l’international, notamment dans le développement commercial export, et une vie professionnelle partagée entre plusieurs pays, il ou elle attache une réelle importance à la dimension multiculturelle. Il ou elle est à l’aise dans les échanges en anglais et apprécie de travailler avec des parties prenantes de différentes zones géographiques.

Elle ou il privilégie aujourd’hui un poste sédentaire, lui permettant de rester au plus proche des équipes et de concentrer son énergie sur la structuration et l’optimisation des services.

Ses atouts

Profil expérimenté dans des contextes industriels exigeants, en France et à l’international. Solide ancrage dans les métiers de la relation client, du pilotage commercial et de la gestion de projets transverses. Forte culture du résultat, sens du collectif et approche orientée amélioration continue.

Parcours professionnel

Compétences clés

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Trilingue FR/EN/ES

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.