Typologie : CRM
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 70k fixe + 10
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Profil avec 20 ans d’expérience dans la gestion de projets numériques, souhaite évoluer vers un poste de Direction des opérations. Il/Elle recherche avant tout un challenge stimulant, avec une préférence pour les entreprises spécialisées dans la data et l’optimisation des processus métiers. L’idéal serait de travailler dans un environnement collaboratif où les contributions ont un impact direct et visible, permettant ainsi d’évoluer et d’apprendre continuellement.
Ses atouts
+ 20 ans d’expérience dans la gestion de projets numériques innovants. Expertise en stratégies digitales et campagnes marketing, démontrant une capacité à créer de la valeur ajoutée.
Résumé de carrière :
- Pendant 3,5 ans – Responsable Data & Partenariats dans une entreprise de gestion de données :
- Direction des partenariats (CA : 500K€), négociation des contrats
- Pilotage amélioration continue des infrastructures techniques
- Conseil en stratégies & optimisation des parcours clients
- Management de 3 chefs de projets CRM, 3 Campaign managers + 1 Data analyst pour le CRM (Salesforce)
- Pendant 4,5 ans – Direction de Clientèle Data Grands Comptes dans une agence de communication :
- Gestion de grands comptes (4M€)
- Stratégies d’acquisition BtoC/BtoB, avec augmentation du Reach data de 300% (450M de contacts)
- Management de 3 chefs de projets
- Pendant 2 ans – Dirigeant·e Associé·e dans une entreprise de conseil
- Développement du CA > 450K€
- Pilotage des opérations d’acquisition multicanal
- Conduite de la refonte du site e-commerce (Magento)
- Consulting pour les startups
- Pendant 1,5 ans – Direction Acquisition & Développement Commercial dans une agence de marketing :
- Prospection annonceurs (Pipe commercial 400K€)
- Développement partenariats & monétisation des bases de données (>10M de contacts)
- Management de 2 sales et 2 chefs de projets
- Pendant 3 ans – Direction Digital Acquisition dans une agence de marketing
- Recommandations et mise en œuvre d’opérations d’acquisition
- Analyses & segmentations data pour les décisions marketing
- Implémentation des stratégies digitales pour les clients de l’agence
- Management de 5 chefs de projets et 1 account manager
Atouts clés :
- + 20 ans d’expérience dans la gestion de projets numériques innovants
- Création/refonte de stratégie digitale/acquisition efficaces (pipe commercial jusqu’à 400K€)
- Expérience de mise en marché des projets data (gestion d’un portefeuille de grands comptesjusqu’à 4M€)
- Développement de partenariats notamment sur les sujets tech
- Expertise technique : sites e-commerce, CRM, data
- Management d’équipes pluridisciplinaires jusqu’à 7 personnes
Soft skills
- Adaptabilité et polyvalence : capacité à saisir rapidement les enjeux tech et d’usage
- Esprit d’équipe et leadership : il/elle a toujours su se fondre dans une équipe tout en étant capable de diriger des projets de grande envergure
- Autonomie et pro-activité : prise d’initiatives
- Disponibilité pour ses équipes, capacité à les accompagner et mentorer
Ses sujets de prédilection
- CRM, data, innovation
Le petit + du talent
- Anglais courant professionnel
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
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