".Direction Customer Success et Marketing."

Typologie : Customer Success – Marketing – Produit – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package >100k avec 95 fixe
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France, Grand Est, Normandie, Centre-Val de Loire
Mode de télétravail souhaité : Aucun (100% Présentiel), Hybride

Sa recherche

Profil de Direction Customer Success et Marketing, souhaitant des missions stratégiques dans des entreprises des secteurs Tech, SaaS, Santé, e-santé et Services, en BtoB et BtoBtoC avec des objectifs clairement définis et une vision customer centric.

Ses atouts

Profil spécialisé en Marketing et Customer Success, avec une expérience confirmée dans les secteurs de la tech, services et santé/e-santé, en BtoB et BtoBtoC. Expertise en stratégie marketing, Customer Success et gestion de produit, orientée vers la satisfaction et la fidélisation client.

Résumé de parcours professionnel récent :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.