".CMO / Direction Marketing / Direction Experience Client."

Typologie : Communication – CRM – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package : 110 fixe + variable – selon la localisation
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Bordeaux, Lille, Lyon
Mode de télétravail souhaité : 100% Télétravail, Hybride

Sa recherche

Ce talent souhaite évoluer vers des postes de CMO, Direction Marketing ou Direction Expérience Client. Préférant les entreprises de taille intermédiaire en phase d’accélération ou les groupes familiaux, ce talent est attiré par les secteurs de l’éducation, du tourisme, de l’hôtellerie et du divertissement. Les missions recherchées incluent la transformation digitale, l’optimisation de l’expérience client et la mise en œuvre de stratégies marketing intégrées. L’environnement idéal serait collaboratif et innovant, avec une culture centrée sur l’agilité et l’impact.

Ses atouts

Profil de CMO avec des compétences en transformation digitale. 17 ans d’expérience, principalement dans le secteur du divertissement et de l’hôtellerie avec le développement d’une expertise en stratégie Marketing et Communication, gestion d’équipes multidisciplinaires et optimisation de la performance.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

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