Typologie : Digital – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : TJM autour de 1000 euros HT
Package autour de 100K
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Paris, Lille
Mode de télétravail souhaité : 100% Télétravail, Hybride
Sa recherche
Un annonceur ou une agence recherchant un profil pour des missions de type Chief Marketing Officer, Chief Digital Officer, Head of Digital Impact …
Ses atouts
- 15 années d’expertise digitale chez de très beaux annonceurs ou grosse agence en BtoC et BtoB
- Expertise métier ultra pointue sur les enjeux de paid (SEA, SMA), SEO, affiliation …
- Conseil en stratégie digitale auprès de C-levels de comptes T1 et capacité à déployer et/ou à piloter des équipes métiers
- Management d’équipes jusqu’à 6 personnes
- Pilotage de projets de transformation digitale et de déploiement d’outils type DMP, CRM, analytics…
- Pilotage de budget jusqu’à 10 millions d’euros
- Capacité à conseiller les founders sur le mix marketing et la roadmap de Go to Market
- Conseil en optimisation des parcours clients
- Elaboration et animation de formations digitales, capacité à former pour internaliser des compétences
- Conseil et mise en place d’une stack d’outils pour piloter les actions marketing : growth, CRM, IA
Soft skills
- Esprit entrepreneurial, autonome et force d’initiative
- Capacité à fédérer les collectifs et à former avec pédagogie
- Excellence relationnelle et capacité à fidéliser un réseau
Ses sujets de prédilection
- Retail
- Grande Conso
- Corporate
Le petit + du talent
- Background et formation d’ingénieur·e
- En veille permanente, se forme via des side projects autour de l’IA, l’automatisation…
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.