Type de contrat : CDI
Ville : Lille
Télétravail : Hybride
Rém. : 45000 à 55000 EUR / Par an
About the company
La mission de l’entreprise
L’entreprise s’est donnée pour mission de réinventer les campagnes marketing pour générer un engagement durable des consommateurs via un usage raisonné de leurs datas par les marketers.
Les valeurs de l’entreprise
3 moteurs :
– La place aux idées
– Passion et créativité
– Excellence opérationnelle
Quelques Chiffres :
– Plus de 100 entreprises clientes
– Solution déployée dans plus de 10 pays
– Objectifs x 3 en 2022
About the job
Dans le cadre de sa forte croissance, la société cherche un ou une Account Manager, basé(e) à Paris ou à Lille
Vous serez en charge de fidéliser un portefeuille de clients grands comptes et de conseiller vos interlocuteurs décisionnaires (direction marketing, direction digitale) dans le déploiement de leurs campagnes e-marketing.
Vos indicateurs de succès: NPS client, taux de churn, MRR, évolution du CA global (MRR+services)
Les missions
En plus des missions “classiques” d’un ou une Account Manager, le directeur commercial, en charge de l’équipe recherche
– Un ou une passioné·e du digital, très à l’aise avec la mesure des campagnes online pour conseiller les clients dans l’optimisation de leurs campagnes
– Un ou une passioné·e de la transformation des enjeux des annonceurs retail et pure player pour être légitimes dans les discussions stratégiques avec les décisionnaires
– Un passionné des techniques de fidélisation client qui sera en capacité d’optimiser les process, les outils, les segmentations clients, les playbooks afin de monitorer au plus près la satisfaction client
About ü
Vous êtes le ou la candidat·e idéal·e si:
- Vous avez déjà travaillé dans un univers Martech et Saas et vous connaissez les enjeux ce développement de ce secteur
- Vous êtes « Customer Centric » et vous avez au moins une belle expérience à nous détailler en terme de mise en place d’une stratégie de fidélisation grands comptes
- Vous êtes en capacité de vous adapter à un univers mêlant marketing, technique et data
- Vous aimez travailler en équipe et êtes à l’aise avec des équipes de dev mais aussi de designers ou UX
- Vous connaissez le marché des outils CRM
- Vous avez une excellente capacité à créer du lien et entretenir un réseau
- L’indispensable … vraiment indispensable : Vous avez une culture digitale et une envie d’évoluer dans ce secteur
L’entreprise est votre employeur idéal si :
- Vous avez envie de rejoindre une équipe qui vous fera pleinement confiance pour optimiser la stratégie de fidélisation client
- Vous recherchez une entreprise qui mise sur le développement de ses talents (politique de mobilité interne, plan de formation innovant…)
For ü
Les bénéfices
– Vous allez rejoindre une société basée à Lille et Paris avec des vrais moyens alloués au développement des talents
– Un package entre 45k et 55k bruts annuels
– Des tickets restaurants, des RTT, une carte Swile et plein d’autres avantages
Vous pourrez travailler en hybride selon votre rythme avec des bureaux ergonomiques, lumineux, au sein d’un écosystème de start-up
Parking gratuit, accessible en transports en commun et en vélo
Bureaux à Lille et Paris
Notre conseil
Une entreprise et un manager qui misent tout sur le développement des talents en interne et une solution plébiscitée par les clients, un vrai tremplin pour votre carrière !
Les prochaines étapes
4 étapes en moins de 15 jours si ce rythme est OK pour vous !
- 10 minutes d’échange téléphonique avec About ü pour cerner la correspondance entre vos attentes et le poste
- Un échange d’une heure avec About ü en visio
- Un échange en présentiel dans les bureaux de Lille ou Paris avec le directeur commercial
- Un échange en visio avec le directeur commercial et un·e membre de votre future équipe pour présenter votre ébauche de plan d’action pour vos 6 premiers mois de prise de poste (30 minutes max uniquement avec les 3 dernier·e·s candidat·e·s sélectionné·e·s)