".Direction E-commerce."

Typologie : Conseil – CRM – Digital – E-commerce
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package 120k
TJM 800-1200
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Région Parisienne, Hauts-de-France, Lille
Mode de télétravail souhaité : Aucun (100% Présentiel), Hybride

Sa recherche

Profil de Direction E-commerce recherchant un environnement dynamique où la prise de décision rapide et l’engagement collectif sont au cœur de la culture d’entreprise. Il/Elle est intéressé·e par un poste en ETI en tant que Direction E-commerce ou par une mission de management de transition pour accompagner des entreprises sur des problématiques digitales spécifiques. Ses valeurs managériales reposent sur la co-responsabilité des décisions et l’engagement humain.

Ses atouts

Profil de Direction e-commerce et marketing digital, avec une expertise dans la gestion de projets omnicanaux et la transformation digitale. Capacité de piloter des équipes importantes et de gérer des budgets jusqu’à 10M€ tout en développant les enjeux business.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.