".CMO / Direction Digitale / Direction E-commerce."

Typologie : Data – Digital – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Fixe 95K + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France

Sa recherche

Ce profil souhaite évoluer vers un poste de direction (CMO, Direction Digitale, Direction E-commerce) au sein d’un annonceur ambitieux ayant de vrais enjeux digitaux et cross-canaux, idéalement dans le secteur du retail.

La mission recherchée doit permettre à cette personne d’insuffler une stratégie et de la mettre en oeuvre avec ses équipes (5 personnes minimum)

Ses atouts

Présentation globale du profil

Ce profil est spécialiste en marketing digital et e-commerce avec 12 années d’expérience, dont 5 chez l’annonceur.

Il ou elle a travaillé sur des problématiques d’acquisition, de CRM et de digital marketing, principalement dans le secteur du e-commerce, pour des pure players et des retailers. Il ou elle a également travaillé en conseil pour des missions de digital marketing stratégique(BtoC et BtoBtoC)

Résumé de son parcours récent

Ses atouts clés

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Missions

Secteurs

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.