".Chief Marketing Officer (CMO)."

Typologie : Communication – Conseil – Digital
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 90K fixe + 20K variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Hauts-de-France

Sa recherche

Il ou elle recherche un poste pour piloter les enjeux de marketing et de communication au sein d’une entreprise en transformation.

Le ou la candidat·e souhaite rejoindre une structure qui accorde de l’importance à la responsabilité sociétale et environnementale des entreprises et qui souhaite avancer vers plus d’innovation au service de son organisation.

Une dimension internationale serait un vrai plus.

Ses atouts

Présentation globale du profil

Ce·tte candidat·e est un·e professionnel·le aguerri·e du digital, du marketing et de la communication, avec une expérience significative dans des rôles de dénicheur de solutions et de facilitateur du changement.
Sa formation initiale de journalisme et ses expériences de direction l’ont habitués à des postes exposés en relation directe avec les journalistes, les membres de COMEX et des partenaires privés et institutionnels.

Avec son parcours dans des grands groupes en mutation, c’est un atout majeur pour les entreprises en pleine transformation, en particulier celles ayant une dimension internationale.

Résumé de son parcours récent

Ses atouts clés

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.