Typologie : CRM – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package : 55k fixe + 5k variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France, Belgique
Sa recherche
Ce·tte candidat·e, fort·e d’une expérience de 10 ans dans le marketing et le CRM, recherche un poste de Responsable CRM ou stratégies marketing client. Il·Elle cherche à relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise qui vise des objectifs concrets et se donne les moyens de atteindre. Il·Elle privilégie les environnements où l’expertise métier et la bienveillance sont primordiales.
Après avoir évolué dans le secteur du retail ce·tte candidat·e est ouvert·e à différents secteurs.
Ses atouts
Ce·tte candidat·e est une professionnel·le du marketing CRM avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine. Il·Elle a travaillé pour des marques renommées et a démontré une capacité à gérer des équipes et à mettre en place des stratégies CRM efficaces.
Résumé du parcours :
- Depuis plus de 2 ans : Responsable CRM pour une entreprise de mode
- Management de 2 chargé·e·s de campagnes CRM et 2 data analystes marketing
- Mise en place des stratégies et process CRM pour augmenter la valeur client
- Conception et pilotage des parcours clients
- Gestion du budget CRM
- Pendant 1 an : Responsable expérience client
- Optimisation et pilotage des parcours clients on et off line
- Conception et pilotage de projets pour améliorer la cross canalisation et la multi fréquentation secteurs produits
- Identification et résolution des irritants clients
- Gestion du programme de fidélité
- Pendant 7 ans : Chargée de CRM pour différentes entreprises dans le secteur du retail ou du service BtoC
- Mise en place des stratégies CRM
- Mise en œuvre de campagnes e-mail, sms, push au niveau européen
- Refonte et pilotage des cycles relationnels triggers
- Reporting des résultats des campagnes
- Acculturation “data”
Ses atouts clés :
- Expertise en marketing CRM : plus de 10 ans d’expérience dans le domaine
- Management d’équipe : a géré jusqu’à 4 personnes
- Gestion de budget
- Conception et pilotage de parcours clients
Soft skills
- Proactivité et détermination : ce·tte candidat·e ne se contente pas d’attendre les directives et sait prendre des initiatives pour atteindre les objectifs fixés
- Authenticité et transparence : cette personne sait aborder les problématiques et communiquer avec les collègues, supérieurs ou subordonnés, en faisant preuve de bienveillance.
- Courage managérial
- Positivité et dynamisme
Ses sujets de prédilection
- CRM et marketing
- Stratégie client
- Management
- Retail, mode
Le petit + du talent
- Anglais
- Outils : Selligent, Advalo, Tinyclues, Adobe Campaign et Dartagnan
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.