".Responsable CRM."

Typologie : CRM – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package : 55k fixe + 5k variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France, Belgique

Sa recherche

Ce·tte candidat·e, fort·e d’une expérience de 10 ans dans le marketing et le CRM, recherche un poste de Responsable CRM ou stratégies marketing client. Il·Elle cherche à relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise qui vise des objectifs concrets et se donne les moyens de atteindre. Il·Elle privilégie les environnements où l’expertise métier et la bienveillance sont primordiales.
Après avoir évolué dans le secteur du retail ce·tte candidat·e est ouvert·e à différents secteurs.

Ses atouts

Ce·tte candidat·e est une professionnel·le du marketing CRM avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine. Il·Elle a travaillé pour des marques renommées et a démontré une capacité à gérer des équipes et à mettre en place des stratégies CRM efficaces.

Résumé du parcours :

Ses atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.