".Head of Marketing Digital."

Typologie : CRM – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 90k : 75 + 15
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Hauts-de-France, Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Profil de Head of Marketing Digital souhaitant rejoindre le côté annonceur.
Avec plus de 15 années d’expérience dans le secteur digital, dont 3 en tant qu’entrepreneur, il/elle souhaite mettre son expertise au service d’un annonceur et recherche un poste lui permettant de coordonner une équipe réduite de spécialistes vers des objectifs communs (site web, génération de chiffre d’affaires, leads).
Adaptable et autonome il/elle souhaite trouver un ancrage local pour la nouvelle étape de sa carrière.

Ses atouts

Spécialiste du marketing digital cumulant plus de 15 années d’expérience.
Il ou elle a débuté sa carrière au sein d’un grand groupe, bénéficiant d’une mobilité interne enrichissante qui a révélé ses affinités pour le marketing automation et la gestion de la relation client (CRM). Son expérience d’association au sein d’une agence de transformation digitale a renforcé ses compétences relationnelles et sa capacité à prendre des décisions stratégiques de haut niveau.
Son parcours dans le consulting témoigne d’une grande adaptabilité face à des contextes clients variés.

Résumé du parcours professionnel :

Ses atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.