".Head of Customer Success Management (CSM) - Key Account Manager."

Typologie : Commerce – Customer Success
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 50K fixe + 10K variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Cette personne cherche à évoluer vers des postes de CSM, KAM ou Head of CSM.
Les missions recherchées incluent la gestion de la relation client, la fidélisation, l’animation de réseaux, et le suivi de projets.

Ses atouts

Profil polyvalent et expérimenté dans la gestion de la relation client, avec une expertise particulière dans les secteurs Medtech et HRtech.
Capacité à gérer des portefeuilles clients importants, des grands comptes et à animer des équipes pour garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.