".Head of Customer success."

Typologie : Conseil – CRM – Customer Success – Digital – Service Client
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package : 55k fixe + variable / TJM 600€
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Région Parisienne, Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Talent passionné par la stratégie et l’amélioration des processus, il/elle recherche un poste de Head of Customer Success, Customer Experience ou Success Care avec une forte dimension stratégique. Son objectif est d’accompagner la structuration et l’évolution des entreprises en phase de croissance (TPE, PME, scale-up), en optimisant l’expérience client, la fidélisation et les leviers d’upsell/cross-sell. Attiré·e par les entreprises ouvertes à la digitalisation et à l’amélioration continue de leur relation client, quel que soit le secteur (avec une appétence pour la tech, le SaaS et le digital).

Ses atouts

Profil expert en direction commerciale et gestion de grands comptes, spécialisé en stratégie de croissance, management et optimisation des performances (OKR), avec une expérience multisectorielle (SaaS, retail, marketplace, régies publicitaires).

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

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