".Head of Client Services / Head of CSM."

Typologie : Customer Success – Digital – Opérations – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 65K fixe + 10K variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce talent recherche un poste de Head of Client Services / Head of CSM au sein d’une entreprise à taille humaine, en phase avancée de start-up, dans le secteur du e-commerce ou du digital.
L’idéal serait de rejoindre une structure avec une vision claire et partagée, un outil fiable et un bon esprit de travail.
Il ou elle souhaite évoluer dans un environnement où l’humain est valorisé et où les clients sont au cœur des préoccupations.

Ses atouts

Ce talent a une forte expérience en gestion de la relation client et en management d’équipes dans un univers SaaS, avec une solide expérience dans le domaine du e-commerce et du digital.
Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.