".Head of Account Management ou Head of Customer Success ou Head of Customer Services."

Typologie : Commerce – Customer Success – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Fixe 60K + 10K variable si Lille
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Lille

Sa recherche

Ce talent recherche un poste de Head of Account Management, Head of Customer Success ou Head of Customer Services dans une entreprise de taille humaine et flexible, avec des valeurs fortes et une feuille de route ambitieuse
Les missions recherchées incluent la structuration et accompagnement d’une équipe, le développement et mise en œuvre la vision stratégique ainsi que le pilotage de la performance.
Un environnement sain, dont les bases sont la confiance et l’autonomie sont essentiels pour le·a candidat·e

Ses atouts

Candidat·e expérimenté·e en gestion de la relation client, avec une solide expérience en management d’équipes et en stratégie de fidélisation clients
Bilingue FR/EN, avec une forte orientation data et une capacité à s’adapter aux changements.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Bilingue EN/FR, bon niveau en espagnol

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.