".Direction Relation Clients."

Typologie : Commerce – Customer Success – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 85K fixe + 20K variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France, Paris

Sa recherche

Ce·tte candidat·e, expert·e en relation client et développement d’offres commerciales, souhaite désormais évoluer en tant que directeur·rice relation client au sein d’une entreprise de services ou de commerce.

Idéalement, il·elle recherche une entreprise de taille moyenne à grande, avec des valeurs fortes et incarnées par les collaborateurs. Sa mission sera de mettre le client au centre des priorités de l’entreprise tant en visibilité qu’en actions concrètes. Il·elle apportera son sens de l’écoute, son esprit d’analyse et sa culture du résultat pour atteindre cet objectif.

Avec une grande expertise en management d’équipes pluridisciplinaires et multiculturelles, une dimension commerciale développée au travers de postes de terrain et stratégiques, ainsi qu’une expertise en direction de projets autour des parcours clients en omnicanal, ce·tte candidat·e sera un·e atout pour toute entreprise souhaitant améliorer sa relation client.

Ses atouts

Ce·tte candidat·e est un·e expert·e de la relation client et du développement d’offres commerciales dans des univers de services en BtoB et BtoC. Fort·e d’une expérience managériale significative, il/elle a développé une dimension commerciale et une expertise en direction de projets autour des parcours clients en omnicanal.

Résumé de son parcours

Ses atouts clés

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Implication dans la vie associative en tant que président·e d’une école de musique.

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    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
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