".Direction Opérations/ Expérience Client / Transformation Digitale."

Typologie : Digital – E-commerce – Opérations – Projets – Service Client
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package 140 fixe + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Amérique du Nord, France, Europe
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Profil de Chief Operating Officer souhaitant contribuer au niveau stratégique pour mener des projets de transformation digitale pour optimiser les performances et l’expérience client. Le type d’entreprise recherché est ambitieux, ouvert aux nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle et le Web3, et valorisant l’innovation et la collaboration avec forte empreinte internationale, où la recherche de performance s’allie à un esprit d’équipe et à l’amélioration continue.

Ses atouts

Profil expérimenté en Direction des opérations et expérience client. Près de 20 ans d’expérience dans des entreprises internationales et en création de startups. Expertise en transformation digitale, optimisation opérationnelle et gestion d’équipes de grande taille.

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.