".Direction E-commerce, marketing digital, relation client."

Typologie : Commerce – E-commerce – Marketing – Service Client – Tech
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 120k fixe + variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France, Pays de la Loire
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Profil de Direction E-commerce avec des competences en marketing digital et de pilotage de projets de développement ou de transformation. Il/Elle souhaite rejoindre un grand groupe ou d’une ETI, de préférence dans le secteur de la santé ou de la RSE. Intérêt pour des missions à impact avec du management et du leadership requis.

Ses atouts

20 ans d’expérience dans la distribution, notamment e-commerce, marketing, commerce, tech et service client. Expertise en gestion de P&L, management d’équipes et développement business. Passionné·e par la tech et les projets à impact (RSE).

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Anglais professionnel courant

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.